lundi 2 janvier 2012

Une nouvelle année commence

En ce premier lundi de l'année 2012, je vous souhaite le meilleur pour les douze mois à venir. L'année ne s'annonce pas forcément très bien dans notre pays et dans le monde, mais il faut continuer à avancer, à rêver et à aimer les gens qui nous entourent.
Je vous envoie le plus d'ondes positives possibles et FIGHTING!!!!!!!!!!!!!!

J'espère aussi que nous ferons tous et toutes de belles découvertes livresques que nous nous partagerons avec plaisir!

Cette année, j'ai décidé de laisser de côté les bonnes résolutions, de ne pas faire de plan sur la comète et surtout de continuer tout ce que j'ai entrepris l'année dernière. Donc, je continue la lecture en rempilant pour la deuxième édition du Défi lecture de Vampires&Sorcières et Abfa (http://defi2011.abfa-gallery.com/index.php?pages/R%C3%A9glement-2012... et je préviens tout de suite que le Barbara Cartland sera lu ce mois-ci pour m'en débarrasser au plus vite... ça me fait déjà peur de voir le nom de cet auteur sur mon blog, alors je vous laisse imaginer ce que j'éprouve à l'idée de lire un de ses livres). Côté écriture, je retravaille un roman de fantasy pour la jeunesse et une nouvelle pour un certain appel à texte. C'est ajouté à cela, le développement de mon activité de crochet. Les ventes commencent et ça me motive pour continuer. Je verrai bien ce que ça donne d'ici quelques mois.

Bien sûr, j'ai d'autres idées, d'autres rêves et projets, mais en parler ne sert pas à grand chose, car tout n'est qu'à l'état embryonnaire.

Comme je dis: le numéro de l'année change, mais la vie continue son petit bonhomme de chemin^^



RDV demain pour le bilan lecture de 2011, qui n'est pas si mauvais finalement^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire