dimanche 4 janvier 2015

2015: nouvelle année et nouveaux objectifs.

Après un an et demi à délaisser mon blog pour diverses raisons, j'ai décidé de m'égarer à nouveau par ici.
Initialement, j'avais créé ce blog parce que je participais à des défis de lectures et il me fallait un endroit où poster les critiques des romans lus.
A force, je crois que j'ai fini par saturer de ces défis et il m'a fallu prendre du recul, lire à mon rythme et sans objectif précis.
2014 est une année où je n'ai pas lu grand chose de passionnant. J'ai levé le pied pour me concentrer sur l'écriture et mes activités manuelles.

Pourquoi je reviens par ici?
1. Je veux partager à nouveau mon avis sur mes lectures
2. J'ai bien envie de vous embêter avec mes projets d'écriture
3. Il y aura d'autres choses, mais ce sera en fonction de mon inspiration.

Cette année, je ne participe à aucun défi organisé sur la toile. Pourtant, je vais me faire mon propre défi, basé sur la liste des 100 livres à lire avant de mourir, établi par la BBC. J'en ai déjà lu quelques-uns qui sont en gras et barrés. D'ailleurs, ça m'en fait beaucoup et je veux en lire le plus possible cette année, car parmi eux se trouvent de grands classiques (et j'ai un peu honte de ne pas les avoir encore bouquinés).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire