mercredi 2 janvier 2013

Bonne année 2013




Pour ce premier post de l’année 2013, je vous présente tous mes vœux de bonheur pour les mois à venir. J’espère que vos espoirs seront comblés, que votre santé sera au beau fixe et que vos amours se porteront bien.

Début d’année rime aussi avec « résolutions ». Comme tout le monde, j’en ai pris quelques-unes, les tiendrai-je? Les mois à venir me le diront.

Celle qui cadre le plus avec l’esprit de blog, concerne le roman que j’ai écrit pour le nanowrimo du mois de novembre 2013. Le premier jet étant terminé, il me reste à terminer de le retravailler.

Passons au bilan 2012. Dans l’ensemble, l’année ne fut pas mauvaise, mais je ne m’étendrai pas sur ma vie privée. Côté lectures, j’ai lu une cinquantaine de livres (romans et mangas compris). Bien sûr, je n’ai pas écrit d’avis pour chacun, parfois par manque de motivation ou de temps. Et cette année, les chroniques se feront probablement moins fréquentes, à cause d’un emploi du temps un peu serré. Mais rassurez-vous, le blog n’est pas près de fermer ses portes.

Sur ce, à très bientôt !!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire